Habitalys News

Novembre 2013
À la une
Habitalys sort son nouveau site Internet

Plus interactif, plus moderne et plus dynamique, le nouveau site Internet d'Habitalys reflète les valeurs de l'Office. En ligne depuis octobre 2013, ce nouveau site permet aux locataires d'accéder à leurs informations personnelles grâce à un espace privé. Il fait aussi une large part à l'actualité avec des articles et vidéos en ligne et la création d'une newsletter mensuelle.
> Lire la suite

Habitalys ce sont les habitants qui en parlent le mieux

Pour accompagner le lancement de son site Internet, Habitalys met en avant ses habitants en présentant leur portrait devant leur logement. Retrouvez leurs témoignages en cliquant sur le lien.
> Lire la suite

Congrès HLM 2013

Chaque année, ce grand rassemblement des professionnels de l'habitat social permet d'échanger et confronter leurs expériences. Débattre et envisager ensemble l'avenir du logement social en France. On peut retrouver les moments forts du congrès sur le site de l'Union Sociale de l'Habitat.
> Lire la suite

Signature de convention et visite de chantier de la « maison Barthe », maison relais à Fumel

Marie-Chrystine LAVERGNE DE CERVAL, Présidente de l’UDAF 47 et Marie-France SALLES, Présidente d’Habitalys ont visité le chantier et signé la convention de la maison relais de Fumel mercredi 2 octobre. Cette future maison relais offrira 12 appartements plus des salles communes pour les activités.
> Lire la suite

Visite de chantier de la résidence Le Clos d'Albret à Nérac

C’est à la suite de la liquidation judiciaire du groupe Quiétude que la mairie de Nérac a demandé à Habitalys d’acquérir cette résidence de tourisme inachevée, localisée sur le site du complexe touristique du Bourdilot et de la reconvertir en habitat social.
> Lire la suite

Brèves

> Lire la suite

> Lire la suite

Infos pratiques :

> Marchés publics

> Espace presse

> Recrutement

> Parution


Suivez-nous sur :

  

HABITALYS - Siège social : 36 bis boulevard Scaliger BP 58 47 003 agen cedex
Contactez-nous