Habitalys accompagne les entreprises !

Mercredi 13 mars 2019

Depuis le 1er octobre 2018, tous les marchés publics égaux et supérieurs à 25 000 € HT doivent être passés par voie dématérialisée (mise à disposition des documents de la consultation, réception des candidatures et des offres, échange avec les entreprises, notification des décisions) avec l’objectif de faciliter les échanges entre entreprises candidates et les acheteurs.
Cette simplification des procédures de passation et d’exécution des contrats issus de la commande publique permet une amélioration en termes de coûts, de fiabilité et de temps avec une rapidité des procédures.
Soucieux d’accompagner les entreprises du département dans cet important changement, Habitalys organise deux après-midi d’informations afin de les sensibiliser et de les conseiller dans cette démarche.

Les après-midi se dérouleront autour de 4 thèmes :
• Les points essentiels de la nouvelle réglementation des marchés publics en matière de dématérialisation.
• Comment répondre et déposer une candidature et une offre sur une plateforme de dématérialisation.
• La signature électronique.
• Les retours d’expériences, exemples concrets.

L’Office donne donc rendez-vous aux entreprises Jeudi 14 mars 2019 à 14h30 au sein de son Agence d’Agen (1080 avenue du midi - Zac Agen Sud BP56 47000 Agen) et Vendredi 29 mars 2019 à 14h30 au sein de son Agence de Marmande (1 boulevard Fourcade BP71 47200 Marmande)

Ces temps de rencontres et d’échanges sont ouverts à l’ensemble des entreprises.

Haut de page